Article publié depuis Overblog

Publié le par Pierre SAINTONS

Billet d’humeur n°6

La Stratification mélanique

Au commencement était la parole ! … nous dit Jean dans son évangile … Cependant, nous pouvons, à l’envie, décliner toutes sortes de commencements et en déplorer qui exhalent des relents pour le moins … méphitiques !

C’est ainsi, qu’émane du commencement de la stratification mélanique dans notre pays, une singulière infection qui [PS1] révèle la persistance d’une obcession !

Cette psychose car c’en est une, a crû dans des cerveaux fragiles, pour ensuite se répendre, telle une épidémie, dans des encéphales [PS2] tout aussi chancelants !

C’est par le trûchement des vecteurs que sont … les médias … le cinéma … la télévision … le théâtre … la chanson … que s’est étendue cette contagion qui altère dans les têtes, la véritable Histoire de notre pays puisqu’elle y mystifie le visage réel de sa population …

En découle le fait que … tout comme Tartuffe, nombre de nos concitoyens leucodermes se réfugient dans l’affectation … alors que … les français issus de la traite négrière transatlantique, ne cessent de ploire sous le poids de sucre et coton !

La persistance de cette fourberie entretient un énygmatique fantasme … vous savez ! … ce mirage qui flatte une étrange divagation … artisane du mythe selon lequel … la densité de mélanine dans la pigmentation engendrerait des [PS3] « grands enfantsnaïfs ».

Fi donc de toute cette hypocrisie ! … rappelez-vous

Couvrez ce sein que je ne saurai voir !

Et pourtant, bien que troublante, l’expression nue de la vérité, n’est que beauté !

C’est pourquoi, je vous invite à ne plus craindre du malin, car depuis longtemps déjà, Belzébuth sait qu’il a les fesses à l’air alors que son masque ne tient plus sur sa face …

Prédisposez votre cerveau et ouvrez grand vos yeux, car à l’instar de Dorine … je déshabillerai pour vous, la stratification mélanique dans notre pays !

Et vous la verrez nue du haut jusqu’en bas …

Elle n’est pas apparue comme ça … subreptissement … poussée, par un nuage déconcertant, venant … d’ont ne sait quel horizon !

Non ! … cette peste, est bien le fruit d’une manipulation … d’une stratégie … que l’on voudrait couvrir de cet édredon … arachnéin … qui révéle que Baal … les a … à l’air !

Hé oui … tout est vanité et poursuite du vent !

Mais, avant de poursuivre … un préambule s’impose !

Depuis l’aube des temps … et sans discontinuer … la population de notre pays s’est constituée de vagues successives … d’immigrants …

Cependant, sourdent du vingtième siècle, d’étranges errements émanant curieusement et principalement de … fançais de fraiches dates !

Pour d’obscures raisons… peut-être importées dans le carton de leurs valises, à moins que ce ne fût … dans des ballots de salamis … ils se considèrent plus endogènes au territoire hexagonal que les français issus de la traite négrière … pourtant de souches bien plus anciennes qu’eux … voyez jusqu’où peuvent conduire les ravages de l’ivresse à la vodka ou au xérès ? …

Laissons donc là, les contingences de ces cirrhoses … et excusons la faim la peur les niaiserieles égarements … et avançons …

Avançons sur … le commencement de la stratification mélanique dans notre pays …

Cette stratégie … car c’en est une … a poind en 1983 … oui 1983 !

Vous n’ignorez certainement pas que cette année-là … vit son apogée le 28 août 1963 devant le Lincoln mémorial … et marquait le vingtième anniversaire de la marche pour les droits civiques des étasuniens issus de la traite négrière transatlantique !

En 1983 donc … l’ombre dans laquelle étaient cantonnés les étasuniens issus de la traite négrière depuis tant de siècles, tendait à s’éclaircir …

Et les médias se faisant l’écho du voting right act … dans les hits parades, les étasuniens issus de la traite négrière … prenaient place autour de la table, ne méprisant pas les morceaux les plus nobles [PS4]

Ronald REAGAN Président d’alors, se montrait aux côtés de MICHEAL JACKSON roi de la pop music et plus grande star de tous les temps …

La vigueur de la blaxploitation contrégnait Hollywood, à faire une place non négligeable aux comédiennes et comédiens issus de la traite négrière …

Les séries étasuniennes envahissaient nos écrans, refflétant les meilleurs fruits de L’affimative action … donnant ainsi, une image plus réaliste de la population étasunienne !

COLIN POWELL était nommé Major Général …

Le révérend JESSY JACKSON briguait l’investiture démocrate à la Maison Blanche …

Et c’est alors qu’a fleuri, dans notre pays l’idée d’une substitution …

He oui … pour des cerveaux malades, il était inconcevable, que ces … ces … ces … certes français … mais heeeeeeeeeee … se mettent à vouloir … déplacer la lune … dans notre ciel de France !

Le vingtième siècle, nous ayant projeté, à grande vitesse, dans la civilisation de l’image … dixit la prophécie d’Andy Warol ! ...

Il a fallu trouver un stratagème, de façon que ne soient pas sur la photo de notre pays ces … ces … ces … ou alors, loin, derrière, dans le fond ! … Parce qu’il ne suffirait pas qu’ils tapent sur des bambous … pour que ce soit numéro 1 … ha non ! … surtout pas ! … d’autant que sur radio nostalgie ils n’ont pas qu’ des copains … alors, le statagème fût le nombre … une sorte de kabbale !…

La constitution des peuples étasunien et français a ceci de comparable, c’est que : depuis le seizième siècle, leur population est constituée d’un apport non négligeable d’issus de la traite négrière transatlantique !

Or, des esprits … mélancoliques, craignant que la sortie de l’ombre, des étasuniens issus de la traite négrière, ne donne de mauvaises envies, aux français issus de la même traite transatlantique, décidèrent d’étouffer dans l’oeuf, toute vélléité de ces … de ces … de ces … you know what I’m talking about !

Voici comment ils s’y prirent ….

Les indépendances des pays nord-africains subissant pour le moins quelques convulsions … de nouvelles vagues d’immigrés, ébranlèrent nos frontières … ce qui somme toute, n’est que l’ordre normal des choses, chaque Marco Polo voyant tinter à sa porte, ses mines de Cipango !

Toujours est-il que : crédo d’Ibn KHALDOUM dans leurs barda’as … cestuys là même qui voulant conquérir la toison, avaient fraichement vaincu la traversée de la méditérannée, décidant pour sortir de leur clandestinité, de coiffer sur le poteau, les français issus de la traite négrière transatlantique en se substituant à eux …

En effet, noyant leurs conditions d’immigrés clandestins dans celle des laissés pour compte de la nation … et feignant d’ignorer l’appartenance à la nation de français issus de la traite négrière, ils les rejetèrent dans leurs têtes au rang d’exogènes … de seconde zone … atavisme des préceptes d’Ibn KHALDOUM

C’est ainsi qu’à l’image de la marche de 1963 des étasuniens issus de la traite négrière pour leurs droits civiques, ils décidèrent en 1983 de leur marche pour le beurre … réservant à Moussa qu’ils croient le rôle de la la tartine ! …

Se souvenant probablement de sa prise de position du 23 mai 1956 alors qu’il était Ministre de l’Intérieur, le Président d’alors 1983, décida de régulariser fait du prince la majorité de ces clandestins … Avait-il conscience d’allumer le premier étage de la fusée du taxon ? … Thing about it !

Dès lors, il ne restait plus aux nord-africains fraichement régularisés, qu’à se proclamer indigènes de la République et claironner dans tous les micros qui leur étaient Kaballistiquement ouverts … qu’en France, ils étaient le pendant des « noirs américains » comprenez étasuniens issus de la traite négrière !

Ainsi pouvait commencer la grande lessive …

C’est alors que l’on vit comme par magie leur nombre croître dans les médias … Ils passèrent magie de la kabbale au fil des années de quelques milliers qu’ils étaient à deux puis trois millions qui se muèrent par le même épais mystère en trois millions de français issus de l’immigration nord-africaine

Puis assez rapidement, les médias nous apprenaient qu’il y aurait sur notre sol cinq millions de mahométants …

Ces mêmes médias ne furent pas longs à sous-entendre que ces cinq milions de mahométants étaient tous nord-africains … puis que ces cinqs millions de mahométants nord-africains étaient cinq millions de français issus de l’immigration nord-africaine … malin n’est-il pas !

Le mystère sur le mode du comptage est d’autant plus énygmatique, que dans notre pays, le recensement ne se fait jamais … par religion … par ethnies … ou par phénotype … !

Toujours est-il que : fort de ce tour de kabbale, on ouvrit les micros à tous ceux qui avaient marché pour le beurre … et qu’un candidat à la Présidence de notre République fan du style de vie étasunien jugea qu’il était temps d’entériner la subrogation

Non … non … ne clignez pas des yeux … vous avez bien compris ! … je parle bien du vol qui a consisté à reporter la dette qu’a notre pays envers ses enfants issus de la traite négrière transatlantique … sur les immigrés nord-africains …

et je vais vous éclaircir l’affaire !

Dans nombre de têtes leucodermes, est ancré le dogme selon lequel il y aurait différentes éspèces humaines … et qu’il va de soi que le taxon s’effectue comme suit : teints clairs aux plus foncés …

C’est ainsi que ce candidat à la Présidence de notre République, fan du style de vie étasunien, lança dans les micros tendus durant sa campagne, que s’il était élu, il procèderait sur le modèle de l’affirmative action … une discrimination positive !

Mais exemple dans son équipe de campagne, il laissait bien entrevoir que le pendant des étasuniens issus de la traite négrière était pour lui les immigrés nord africains devenus français au motif qu’ils seraient cinq millions …

Et voilà le tour serait joué … quand aux … aux … aux … ils n’avaient qu’à faire la vaisselle et s’identifier à Samba … malin n’est-il pas !

Quel rapport avec l’art dramatique … le spectacle … allez-vous peut-être objecter ? …

Eh bien depuis … alors que les artistes français issus de la traite négrière continuent à gésir à l’ombre de la lumière, les artistes leucodermes que sont les immigrés nord-africains ont empoché à leur profit la dette que notre pays a envers les français issus de la traite négrière …

Désormais dans nos films, ils sont souvent, policiers, postiers, agents administratifs etc. … toutes sortes d’emplois occupés dans la réalité depuis des décennies par des français issus de la traite négrière …

SubrogationMystificationstratification mélanique

mais qu’avons-nous fait au bon dieu !

L’image … l’image … L’image … toujours l’image !

[PS1]

[PS2]s

[PS3]Ngendre

[PS4]ss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article